Agenda prévisionnel de L’APEL

De septembre à décembre

La rentrée scolaire est  loin derrière nous et l’APEL a déjà lancé plusieurs actions. Il y a eu la collecte de métaux et ferailles le 10 septembre (nous remercions d’ailleurs tous les parents venus nous apporter leur aide), puis les gâteaux bijou et en ce moment les photos de classe.

Et nous comptons continuer sur notre lancée.

Voici le programme de notre association jusqu’à Décembre

• Le 4 octobre à 19h se tiendra l’assemblée générale de L’APEL. Tous les parents de l’école sont conviés à cet événement pendant lequel nous présenterons un compte-rendu d’activités et un rapport financier de l’année écoulée, ainsi qu’un prévisionnel de l’année à venir.
  • Courant octobre, nous lancerons une vente de sapins et de chocolats pour Noël.
  • Le 31 octobre, notre association sera présente pour Turb’Halloween, ou nous proposerons trois animations. Un stand concours de sculpture de citrouilles, un stand photo et un stand jeu gonflable.

• Courant novembre nous proposerons de la vente de bière.
  • Le 19 novembre, nous organisons une journée travaux à l’école.
  • En décembre, notre association offrira un spectacle de fin d’année à tous les enfants de l’école.
  • Et enfin, pour conclure 2022, nous vous invitons à une Fête de Noël, le 16 décembre à 16h30. Le programme est en cours d’élaboration, mais il y aura de quoi se restaurer et peut-être même aurons-nous la visite du petit bonhomme au chapeau pointu !

Si vous avez envie d’en savoir plus, si vous avez des questions, si vous avez envie de vous impliquer dans l’un de nos évènements, nos portes sont grandes ouvertes. Toutes nos actions ont pour but de contribuer à améliorer le quotidien de nos enfants à l’école.

N’hésitez pas à nous contacter : apel.saintemarieocean@gmail.com