Les élèves se rendent régulièrement à la bibliothèque municipale, parfois c’est Chantal qui vient à l’école pour leur lire des histoires.

Une intervenante du Conservatoire de Musique vient régulièrement à l’école : les élèves bénéficient de séances pour découvrir la musique et le chant.

Ils participent à des actions liées au projet d’école tout au long de l’année : spectacle « Monsieur Poubelle », opération Nettoyage de notre plage, Sensibilisation « Ici commence la mer » …

Ils sont aussi amenés à rencontrer des personnalités (auteurs, chanteurs, compositeurs…) en fonction du thème de l’année.

A l’approche des fêtes de Noël, l’APEL leur offre un spectacle («Monsieur Bulle » en décembre 2019).

Chaque fin d’année, toutes les classes font une sortie scolaire d’une journée.

Tous les deux ans, les CM1 et les CM2 partent en classe de neige dans les Alpes.