Sainte Marie de l’Océan et la protection de la planète

Il est temps, maintenant que la rentrée est passée, de (re)lancer notre projet pédagogique. Nous allons donc poursuivre notre travail autour de la protection de notre planète.

En effet, nous n’avons pas pu vivre tous nos projets en 2019/2020 et les programmes de l’Education Nationale, actualisés le 30 juillet dernier, nous préconisent de mettre l’accent sur cette thématique essentielle.

Afin de donner une impulsion forte à ce travail, les enfants de l’école Sainte Marie de l’Océan vont accueillir ce vendredi 09 octobre deux artistes : Brigitte et Jean-Paul ARTAUD. Pendant un peu plus d’une heure, ils vont assister à un concert. Ils seront régulièrement invités à participer. Ce temps musical et festif est offert aux enfants par l’association des parents d’élèves (APEL).

Nous avons hâte de mettre en place ce projet sur la protection de la planète dans notre école de La Turballe!