Retour sur nos premières actions

Septembre et Octobre

Les deux premiers mois de cette année scolaire ont été chargés pour l’APEL.

Il y a tout d’abord eu la photo de classe le mardi 13 septembre, dont vous avez pu récemment admirer le résultat.

Nous avons enchainé avec une collecte de métaux le samedi 16 septembre. Pour cette action, nous avons bénéficié de l’aide de nombreux parents bénévoles et la benne qui était à notre disposition à très vite été remplie.

En partenariat avec « Les Artisans du pain », le vendredi 14 octobre nous avons pu vous faire profiter d’une vente de brioches à la sortie de l’école. Pour le goûter, cette action tombait à pic et a été victime de son succès puisqu’en seulement quelques minutes, toutes les parts de brioches ont été vendues.

Parallèlement, nous avions lancé une commande de Gâteaux Bijou qui a également rencontré un beau succès.

Nous tenions à remercier tous les parents qui ont soutenu ces premières actions ainsi que « Les artisans du Pain » pour ce partenariat qui a suscité un véritable engouement.

Notre agenda pour le reste de l’année est bien rempli et nous espérons pouvoir continuer à compter sur votre participation et votre soutien.

Pour rappel, les bénéfices de chacune de nos actions contribuent à améliorer le quotidien de nos enfants à l’école.

Bénéfices des actions :

• Collecte métaux et ferrailles 463,90€