Le Noël de l’APEL en chiffres

Qui dit fin d’année dit cadeaux et après deux années compliquées à cause de la situation sanitaire, l’APEL ne s’est pas privé pour jouer au Père Noël.

Il y a tout d’abord eu le spectacle le lundi 12 décembre. Toute l’école s’est réunie dans la salle de motricité pour assister à la représentation « Le costume du Père Noël » de la compagnie Lez arts vivants. Rire et joie étaient au rendez-vous.

En fin de semaine, tous les élèves ont de nouveau été rassemblés pour un goûter en présence du Grand Monsieur au costume rouge. Des cadeaux ont été distribués à chaque classe et chaque enfant a reçu un sachet de chocolats individuels.

Ces moments de partagent ont été organisés et financés par notre association.

Dépenses :

• Chocolats 305,21€
  • Cadeaux pour les 5 classes 237,57€
  • Spectacle 775€
  • Goûter 58,20€

Et pour la première fois, l’APEL vous a proposé une Fête de Noël. Si le maquillage, le stand photos,

la vente de bricolage des enfants et la buvette ont eu du succès, c’est votre présence qui a fait de cet évènement une

réussite que nous ne manquerons pas de renouveler en 2023.

Bénéfice de l’action: 481,27€

Nous remercions les entreprises partenaires qui nous ont permis d’offrir de bons moments aux enfants, ainsi que les nombreux parents bénévoles, l’équipe pédagogique et les élèves pour les bricolages.