Le début d’année scolaire de l’APEL

Nous voilà déjà à la moitié des vacances de la Toussaint. Depuis la rentrée, l’APEL a lancé de nombreuses actions.

Il y a tout d’abord eu la photo de classe avec un nouveau photographe. Vous avez été nombreux à apprécier les clichés pris lors de cette matinée. Les commandes arriveront à la rentrée !

Notre association vous a aussi proposé deux ventes. Les incontournables gâteaux bijou et les paniers de légumes en partenariat avec l’entreprise Local SCEA GUICHET.

Lorsque vous achetez un produit lors de l’une de ces ventes, environ 25% des bénéfices sont reversés à notre association. Cela peut sembler dérisoire, mais c’est avec les petits ruisseaux que l’on fait les grandes rivières et en cumulant toutes les ventes organisées dans l’année, nous pouvons concrétiser de nombreux projets, comme par exemple financer un spectacle de Noël.

Le 7 octobre, l’école avait également organisé une matinée travaux.

Débroussaillage, pose

d’étagères, nettoyage de la cour, notre équipe était présente pour entretenir le lieu où nos enfants passent une grande partie de leur année. Nous remercions les parents bénévoles qui sont venus se joindre à nous.

Nous témoignons toute notre gratitude aux entreprises qui nous épaulent, ainsi qu’à tous ceux qui nous apportent leur soutien. Votre participation sous quelle forme que ce soit est vitale pour que notre association puisse continuer à embellir le quotidien de nos enfants à l’école.

Nous vous donnons rendez-vous pour nos prochaines actions le 31 octobre à Turb’Halloween dans le centre-ville de La Turballe et pour le premier Loto organisé par notre équipe le 5 novembre.
Nous espérons vous retrouver nombreux lors de ces manifestations.

Si vous souhaitez vous investir pour l’école et nos enfants, ou pour toute question n’hésitez pas à nous contacter. apel.saintemarieocean@gmail.com
A bientôt.
L’équipe de l’APEL.