Nouveaux jeux

Achat et installation de nouveaux jeux

Vos enfants vous en ont probablement parlé,  ou peut-être que vous les avez vous-même remarqués… Depuis plusieurs semaines de nouveaux jeux sont arrivés sur la cour de l’école. Ils ont été installés en février par des parents bénévoles très motivés qui n’ont pas été effrayés par la surface à décaisser et la terre à évacuer.

Ces structures ont été financées par l’apel , grâce aux bénéfices des actions et évenements organisés, pour un coût total de 3182,08 , dont 2058€ pour les jeux et 1124,08€ pour les matériaux (gravier…) .

Nous remercions tous ceux qui sont venus donner un coup de main ( et surtout de pelle) pour l’installation, ainsi que ceux  qui ont permis la concrétisation de ce projet qui rencontre un franc succès auprès des élèves.