Noël à Ste Marie de l’Océan

La dernière semaine a été riche en surprises et en partage pour les élèves de l’école :

Spectacle « Le petit chaperon rouge » offert par la municipalité pour les maternelles ;

Cinéma « Sirocco et le Royaume des courants d’air » offert par la municipalité pour les élémentaires ;

Spectacle « Surprises en contes » offert par l’APEL pour tous les élèves, très apprécié !

Repas de Noël au restaurant d’enfants, un très gros succès !

Célébration de Noël à Piriac sur Mer, avec les élèves de Piriac et de St Molf… en présence du Père Paul-Antoine : un beau moment de partage !

Flash mob et échange de crackers avec les élèves de Piriac et St Molf : quel plaisir partagé !

Un goûter de Noël offert par l’APEL : dégustation de brioche et jus d’orange/jus de pomme… en présence du Père Noël qui a apporté des cadeaux pour toutes les classes !!!

Une soirée de Noël, préparée par les parents membres de l’APEL : un succès !!!! Des visages épanouis, des sourires, des échanges chaleureux… le plaisir d’être ensemble !

Merci à tous les adultes qui œuvrent dans l’ombre : vous contribuez à semer la joie de Noël dans les yeux de nos élèves !!!

RDV l’année prochaine…