Collecte de ferraille et métaux

L’APEL déclare le lancement des actions de l’année scolaire 2022-2023 !

SAMEDI 10 SEPTEMBRE COLLECTE DE METAUX ET DE FERAILLES.

Dans l’enceinte de l’école Sainte-Marie de l’Océan, de 10h à 13h et de 14h à 17h, venez y déposer quincailleries, câbles, batteries, tondeuses, vélos, casseroles, ferraille et métaux…
Nous n’acceptons pas les appareils électroménagers et informatiques, les bouteilles de gaz, les extincteurs, les téléviseurs, les pneus et produits toxiques.

L’école ayant déjà un stock de ferrailles conséquent, un petit coup de main serait le bienvenu pour déposer tous ces déchets dans la benne. Si vous êtes disponible samedi et que vous souhaitez aider, n’oubliez pas d’apporter votre paire de gants !

Cette collecte sera ensuite récupérée par l’entreprise Derichebourg qui nous versera le montant correspondant au poids des métaux.

Pour rappel, les bénéfices de cette action seront réinvestis pour améliorer le quotidien des élèves à l’école.

Nous comptons sur vous !

L’équipe de l’Apel Sainte-Marie de L’Océan.