De la Roque Saint-Christophe au Roc de Cazelle

Après une bonne nuit de sommeil et un bon petit-déjeuner, nous avons pris la direction de la Roque Saint-Christophe. Les enfants ont participé à un atelier de musique préhistorique qui leur a permis de découvrir les sons et les instruments de cette époque. Ils ont ensuite exploré librement les impressionnants habitats troglodytiques du site.

L’après-midi, nous nous sommes rendus au Roc de Cazelle pour poursuivre notre découverte de la Préhistoire à travers différentes animations et activités. Les élèves ont apprécié cette nouvelle immersion dans la vie de nos ancêtres.

Après le dîner, nous avons terminé la journée par un loto, un moment convivial et amusant qui a rassemblé tous les enfants dans une ambiance joyeuse avant une bonne nuit de repos.

Une journée bien remplie, riche en découvertes et en bons souvenirs !